60 ans Sodexo 

  • May 19, 2026

MOSAIQUE CONCOURS SODEXO

À l’occasion des 60 ans de Sodexo, un concours régional de pâtisserie a été organisé pour célébrer cet anniversaire dans un esprit convivial et de partage. Pour cet événement, la cheffe de groupe, accompagnée de deux agents polyvalents de l’ESAT Valérie Bonafé, ainsi que l’équipe de l’ESAT Clermont Capelas, ont participé au concours en présentant deux beaux gâteaux, aussi créatifs que gourmands, sur le thème proposé. Ce moment a permis de rapprocher les équipes de l'AGAPEI, de l’APAJH81 et de Sodexo dans une ambiance chaleureuse et de marquer ensemble cet événement important et heureux et de rassembler les équipes.